Semences Actua sans OGM

 

Avril 2017 OGM Cachés nouveaux OGM

 

Une vidéo (14min retraçant le problème des ogm « nouvelles technologies » dits ogm cachés ou VRTH (variétés rendues tolérantes aux herbicides)

 

https://vimeo.com/177111592

 

Février 2017

 

invitation faites sans OGM 2017 Avignon 25 et 26 février : le nouveaux OGM , OGM cachées l’arnaque continue

 

Les techniques de l’informatique ont permis aux biotechnologies de faire des pas gigantesques et extrêmement rapides  dans la
modification du vivant sans pour autant en comprendre le fonctionnement global ni nous  informer  des risques à court et à moyen terme et encore moins  de  PRENDRE LE TEMPS de nous demander si nous sommes d’accord pour ce monde futur qui  sera l ‘héritage que nous laisserons aux enfants et petits enfants que nous avons vus naitre.

 

Ils nous jugent trop stupides et incompétents pour discuter de cette problématique majeure  et  notre système démocratique est si corrompu  qu’il ne remplit plus sa fonction de concertation et se cantonne à la manipulation.

 

Nous sommes responsables de laisser quelques dictateurs scientifiques et politiques  décider de l ‘avenir de notre planète et de notre espèce.

 

Aujourd’hui une partie de la science qui s’octroie tous les droits  sans aucune responsabilité, a créé avec la reconnaissance et la
bénédiction des institutions des outils qui permettent d’éteindre des espèces, de créer des mutations  qui s’imposeront à grande vitesse déstabilisant ainsi  l ‘équilibre de nos écosystèmes,  et de modifier l’embryon humain et en conséquence  notre espèce.

 

Comme d’habitude la médecine servira de caution : pour sauver quelques erreurs dramatiques certes pour ceux qu’elles atteignent, ils sacrifieront la santé d’une grande partie en détournant les fonds utiles à des actions de santé publique et à la prévention des maladies qui prolifèrent aujourd’hui dans notre espèce. Ces pathologies ne sont pas la punition de Dieu elles sont les conséquences de notre inconscience et notre soumission.
Venez participer à la faites sans OGM pour vous informer et créer ensemble nos solutions. Elles existent, il nous suffit de les rendre visibles,de les partager et de les enrichir de nos savoirs de nos expériences et de notre philosophie.

faites_prog_2017rAvril 2017 OGM Cachés nouveaux OGM

Laisser un commentaire

 

Paruremaupassant |
Lalibrairiedunet |
Latelierdeshistoiresfilantes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lloydvlcf
| Matircrite
| Monsieurkafka