• Accueil
  • > Faut pas vacciner Hortense

Faut pas vacciner Hortense

Actualité Liberté vaccinale

Humain:

https://aimsib.org/2019/05/12/vaccynisme-et-realite/

Vaccynisme et réalité
par La rédaction de l’AIMSIB | 12 Mai 2019
Anne Gourvès tient une place à part au sein de l’équipe des rédacteurs de l’AIMSIB, celle du coeur. Docteur en Biologie spécialisée en génotoxicité, la thématique vaccinale sans vraie science ni absolument aucune conscience lui vaut périodiquement des prises de position d’une très grande précision, toujours parfaitement référencées. Cet article est limpide, érudit et au final, désabusé parce que le moment l’impose. Plus long que d’habitude aussi, mais quand la qualité est là… Bonne lecture.

Résumé
Dans un climat d’épidémie de rougeole fantôme, on alarme les Français sur la situation sanitaire catastrophique du pays, espérant ainsi récupérer les 41% de Français qui doutent de l’efficacité et de la sécurité des vaccins. A cours d’argumentaire convainquant, les autorités de santé ont donc imposé 11 vaccins à tous les bébés français depuis janvier 2018. 11 vaccins non testés comme des médicaments, et pour lesquels personne ne connaît l’impact d’un tel cocktail sur un bébé de moins de 18 mois. En Afrique certains vaccins stérilisent les jeunes filles, les garçons, et augmentent la mortalité infantile. Chez nous, des nanoparticules, du glyphosate, du Viagra© et l’absence d’antigène nécessaire à l’efficacité des vaccins. Notre calendrier vaccinal, quant à lui, incite à l’administration conjointe de vaccins alors que les notices indiquent des risques plus importants d’effets secondaire dans ce cas. Déni total de tous ces scandales, déni des augmentations de maladies auto-immunes. Les autorités de santé camouflent les drames les uns après les autres, s’assurant que toute information mettant le doute sur les vaccins sera qualifiée de fake news et censurée sur les réseaux sociaux. Quant aux experts de la vaccination, ils usent d’un double discours, confirmant les scandales en coulissent et niant tout drame vaccinal sur la place publique. En attendant, tout enfant qui n’aura pas ses 11 vaccins sera banni de l’école et les parents seront dénoncés et fichés comme parents irresponsables, mettant en danger la santé de leurs enfants. Et c’est dans ce climat de dictature médicale que les français ont retrouvé la confiance dans les vaccins : comme par magie, la couverture vaccinale augmente depuis l’obligation de janvier 2018…et les labos retrouvent de la croissance.

La vaccination est aujourd’hui le sujet le plus censuré du net. Mais c’est pour la bonne cause : il faut redonner confiance en la vaccination. suite sur lien

Mai 2019

fichier odt ActuaVaccin

Animal:

Décembre 2017

https://bellaciao.org/fr/spip.php?article158719

Novembre 2017

FCOfichier odt FCOActua2017.11

Rappel 2009:fichier pdf FCO

Laisser un commentaire

 

Paruremaupassant |
Lalibrairiedunet |
Latelierdeshistoiresfilantes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lloydvlcf
| Matircrite
| Monsieurkafka